Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur le chevalier noir au Canada – Mise à jour

Sommaire biographique des rédacteurs du rapport

Nicholas E. Mandrak est chercheur au ministère des Pêches et des Océans du Canada à Burlington en Ontario. Ses champs d’intérêt sont la biodiversité, la biogéographie et la conservation des poissons d’eau douce du Canada. Nick a coécrit douze rapports du COSEPAC.

Scott M. Reid est aspirant au doctorat à la Trent University, à Peterborough en Ontario. Parmi ses champs d’intérêt figurent l’écologie des poissons riverains, les effets des barrages sur les poissons d’eau douce et les effets de la construction de pipelines franchissant les cours d’eau sur la biote aquatique. Scott est également coauteur de rapports du COSEPAC sur le chevalier de rivière (M. carinatum) et sur le meunier tacheté (Minytrema melanops).


Collections examinées

Aucune.