Étude 2017 sur la protection du caribou des bois (Rangifer tarandus caribou), population des montagnes du sud : chapitre 9

Annexe 2. Principales cartes utilisées pour les données en haute altitude

Annexe 2. Carte A1. Habitat en haute altitude utilisé dans les cartes de la Colombie-Britannique.
Image de la ax2 carte A1 (voir longue description ci-dessous)
Description longue pour la carte A1

Habitat en haute altitude utilisé dans les cartes de la Colombie Britannique. Cette carte présente l’aire de répartition en haute altitude, tel qu’elle est cartographiée par la province de la Colombie Britannique, en brun pâle. Les territoires des populations locales sont délimités par d’épaisses lignes bleu foncé.

Annexe 2. Carte A2. Habitat en haute altitude utilisé dans la cartographie des perturbations d’ECCC.
Image de la ax2 carte A2 (voir longue description ci-dessous)
Description longue pour la carte A2

Cette carte présente l’aire de répartition en haute altitude qu’ECCC utilise pour cartographier les perturbations dans les aires de répartition d’altitude non élevée pour les besoins de la présente étude. Les différentes sources de données sont illustrées comme suit : les zones d’habitat d’espèces sauvages (« aucune récolte », désignées pour le caribou) sont délimitées en rose, les aires d’hivernage des ongulés (« aucune récolte », désignées pour le caribou) sont délimitées en bleu foncé, les aires d’estivage en haute altitude cartographiées par Seip (2015) sont indiquées par des lignes diagonales orange, l’aire d’hivernage en haute altitude cartographiée par Seip (2015) est indiquée en turquoise, les données de Wildlife Infometrics (2008) (catégorie d’habitat équivoque ou préférée) sont indiquées en vert, et les données de l’ensemble de données de Hart and Cariboo Mountains de 2005 sont indiquées en rose. Les territoires des populations locales sont délimités par d’épaisses lignes grises.

Détails de la page

Date de modification :