Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur le sébaste canari au Canada

Collections examinées

Aucune collection n’a été examinée.


Sources de données

AKFIN. Quantité de captures commerciales américaines en Alaska, de 1991 à 1998 (Alaska Fisheries Information Network (AKFIN) (en anglais seulement).

PACFIN. Quantité de captures commerciales américaines dans l’État de Washington, en Oregon et en Californie, de 1981 à 2000 (Pacific Fisheries Information Network (PacFIN)) (en anglais seulement).

GFBio. Échantillons biologiques et base de données sur les expéditions de recherche, Section des poissons démersaux, Division de l’évaluation des stocks, Direction générale des sciences, Pêches et Océans Canada, Station biologique du Pacifique. Ces archives de données comprennent la majorité des données sur les individus de poissons démersaux recueillies depuis les années 1950. Elles comprennent ainsi des données d’une variété de sources (échantillonnage commercial à quai et en mer, échantillonnage recueilli des expéditions de recherche) découlant de diverses enquêtes pour différentes raisons.

GFCatch. Quantité de captures canadiennes au moyen du chalutage, de 1954 à 1995 (Rutherford, 1999).

PacHarvTrawl. Quantité de captures canadiennes au moyen du chalutage, de 1996 à 2000, serveur de base de données SQL, Section des poissons démersaux, Division de l’évaluation des stocks, Direction générale des sciences, Pêches et Océans Canada, Station biologique du Pacifique.

PacHarvHL. Quantité de captures canadiennes à la ligne et à l’hameçon, de 1995 à 2001, serveur de base de données SQL, Section des poissons démersaux, Division de l’évaluation des stocks, Direction générale des sciences, Pêches et Océans Canada, Station biologique du Pacifique.

Pacharv3. Quantité de captures canadiennes à la pêche à la traîne selon les bordereaux de vente, de 1982 à 2001. Base de données Oracle, Unité des données régionales, Gestion de l’information, Direction générale des services intégrés, Pêches et Océans Canada.

SHRIMPTR. Base de données sur les recherches de la pêche aux crevettes au chalut. Section des invertébrés, Division des écosystèmes marins et de l’aquaculture, Station biologique du Pacifique, Pêches et Océans Canada.

South Coast Creel Database. Estimations des prises récréatives (prise et remise à l’eau) dans le détroit de Georgie, Évaluation des stocks de la côte sud, Pêches et Océans Canada.

Quantité de captures américaines au chalut au Canada et dans l’État de Washington, de 1967 à 1979 (Tagart et Kimura, 1982).

Quantité de captures américaines au chalut au Canada et dans l’État de Washington, 1980, données inédites du Washington State Department of Fish and Wildlife (Jack Tagart, comm. pers., annexe 1)

Washington Department of Fish and Wildlife. Quantité de captures commerciales américaines pour 1980.