Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur le Pic de Lewis au Canada

Sommaire biographique des auteurs

Mark Vellenddétient un baccalauréat et une maîtrise du département de biologie de la McGill University. Il s’intéresse principalement à l’écologie et à la génétique des plantes forestières, mais aussi à l’écologie et à la conservation des oiseaux. M. Vellend est actuellement étudiant au doctorat au département d’écologie et de biologie évolutionnaire de la Cornell University.

Véronique Connolly a terminé récemment une maîtrise au département de géographie de la McGill University, où elle a étudié les besoins en matière d’habitat de la Grive de Bicknell, espèce désignée « préoccupante » en 1999 par le COSEPAC. Elle a également rédigé un chapitre de livre sur la biologie et la conservation des pénélopes du genre Pipile et travaille actuellement au laboratoire d’ornithologie de la Cornell University.