Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Guide de consultation du Béluga de la baie d'ungava

Questionnaire

Question 1

Identifiez votre lieu de résidence ou d’origine et décrivez votre secteur d’activités ou vos intérêts en ce qui a trait aux populations de béluga de la baie d’Ungava et de l’est de la baie d’Hudson.

Question 2

Êtes-vous en faveur de l’ajout, par le gouvernement fédéral, des populations de béluga à la Liste des espèces en péril :

 

 

Population

Baie d’Ungava

 

Population de l’est de la baie d’Hudson
Oui  
Non  
Sans  opinion  

 Question 3

a)    Pensez-vous que l'inscription des populations de béluga de la baie d’Ungava et de l’est de la baie d’Hudson aura un impact positif ou négatif sur vos activités? Si oui, de quelle façon?





b)    À l’inverse, pensez-vous que le fait de ne pas inscrire les populations de béluga de la baie d’Ungava et de l’est de la baie d’Hudson aurait un impact positif ou négatif sur vos activités? Si oui, de quelle façon?







c)     Si vous avez cerné des impacts négatifs, avez-vous des suggestions à faire pour les réduire?







Question 4

a)    Comment croyez-vous que vous pourriez contribuer au rétablissement des populations de béluga de la baie d’Ungava et de l’est de la baie d’Hudson, comme individu, chasseur, communauté, entreprise ou organisme? Auriez-vous quelques exemples d’activités?








b)    Pour que la LEP soit vraiment efficace, le rétablissement des espèces en péril doit être un processus concerté, mené en partenariat avec toutes les parties intéressées. Selon vous, de quelle façon les parties intéressées doivent-elles être mises à contribution?







Question 5

Avez-vous d’autres commentaires ou préoccupations à exprimer?