Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Liste officielle des espèces aquatiques

4.0 Pour nous contacter

Si vous avez des questions concernant la Loi sur les espèces en péril ou le processus de consultation ou si vous désirez nous envoyer votre cahier deconsultation rempli, n'hésitez pas à nous contacter.

Par la poste:
Pêches et Océans Canada
Consultation sur les espèces en péril
401, rue Burrard, bureau 200
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6C 3S4

Tél : (604) 666-2792
Courriel : rca@pac.dfo-mpo.gc.ca
En personne : Dans tous les bureaux de Pêches et Océans
Canada

5.0 Section réservée à vos commentaires

Le gouvernement décidera de l'inclusion d'une espèce sur la liste officielle en fonction des coûts et des retombées associés à la protection et au rétablissement de l'espèce sur les personnes, les organismes, les Premières nations, l'industrie et la société canadienne en général.

Comment utiliser ce cahier :

Veuillez lire les questions suivantes et répondre à celles qui vous intéressent. Il est important que vous précisiez à quelle espèce vous faites allusion dans votre réponse. Vous pouvez ajouter à ce cahier autant de pages supplémentaires que vous
le désirez.

Vous trouverez le cahier à : http://www-comm.pac.dfompo.gc.ca/pages/consultations/sara/listings_f.htm. Vous pouvez nous faire parvenir votre cahier rempli de trois manières différentes :

  1. Remplissez et soumettez le cahier en ligne.
  2. Téléchargez une version Word ou Pdf du cahier et envoyez-nous la version remplie par courriel à : rca@pac.dfo-mpo.gc.ca
  3. Téléchargez et imprimez une version Word ou Pdf du cahier et envoyez nous votre copie remplie à l'adresse ci-dessus.

Les cahiers doivent être reçus avant le mercredi 31 mars 2004.