Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur le Tétras des armoises (Centrocercus urophasianus phaios et Centrocercus urophasianus urophasianus) au Canada

REMERCIEMENTS

La rédaction du présent rapport n’aurait pas été possible sans la collaboration précieuse des personnes suivantes : Fred Baran, Clait Braun, Steve Brechtal, Léo Dubé, Gary Erikson, Dale Eslinger, Charles Eustace, Leo Gudmundson, Bill Hall, Bill Harper, Wayne Harris, Dale Hjertaas, Brian Johns, Sheila Lamont, Ken Lungle, Brian Peterjohn, Frank Roy, Karyn Scalise, Alan Smith, John Taggart, Harold Vriend, Mike Watmough et Earl Wiltse. Je remercie également la Fédération canadienne de la faune, le Alberta Natural Resources Service et le ministère de la Gestion de l’environnement et des ressources de la Saskatchewan pour leur participation financière.