Éléocharide fausse-prêle (Eleocharis equisetoides) programme de rétablissement : annexe 1

Annexe1

Cotes infranationales attribuées à l’éléocharide fausse-prêle aux états-unis
État Rang Sa
Alabama SNR
Arkansas SH
Connecticut S1
Delaware S2
Floride SNR
Géorgie S3
Illinois SX
Indiana S1
Louisiane SNR
Maryland S1
Massachusetts SX
Michigan S3
Mississippi S3S4
Missouri SH
New Jersey S1
New York S2
Caroline du Nord S3
Rhode Island S2
Caroline du Sud SNR
Tennessee S1
Texas SNR
Virginie S1
Wisconsin SX

a       Les rangs infranationaux sont attribués par le centre de données sur la conservation de chaque État (ou chaque province). Ce ne sont pas des désignations légales, mais des indicateurs de la rareté relative de l’espèce dans l’État ou la province.

S1        Extrêmement rare; généralement cinq occurrences ou moins dans l’État ou la province ou très peu d’individus; espèce souvent menacée de disparition.

S2        Très rare; généralement entre cinq et vingt occurrences dans l’État ou la province ou de nombreux individus mais un moins grand nombre d’occurrences; espèce souvent susceptible de disparaître.

S3        Rare; généralement entre vingt et cent occurrences dans l’État ou la province ou un moins grand nombre d’occurrences mais de nombreux individus dans certaines populations; espèce pouvant être vulnérable aux grandes perturbations.

S4        Apparemment non en péril; peu commune, mais pas rare; source de préoccupation à long terme en raison de déclins ou d’autres facteurs.

SH       Présence historique dans l’État ou la province mais non vérifiée récemment (espèce n’ayant généralement pas été répertoriée dans l’État ou la province au cours des vingt dernières années).

SX       Apparemment disparue, faible probabilité de la redécouvrir; espèce n’ayant généralement pas été vue dans l’État ou la province depuis des dizaines d’années, malgré des recherches dans les sites historiques connus.

SNR    Non classée.

Source: NatureServe (2006).

Détails de la page

Date de modification :