Porte queue de Behr (Satyrium behrii) programme de rétablissement 2014 : annexe

Annexe - Cartes

Annexe 1. Cartes de l'habitat essentiel du porte queue de Behr au Canada

L'habitat essentiel du porte queue de Behr a été désigné à sept sites existants connus dans le sud de la vallée de l'Okanagan, en Colombie-Britannique, au Canada (figures A1 à A8). L'habitat essentiel n'est que partiellement désigné à quatre de ces sites (Kaleden, lac Vaseux et falaise McIntyre, est d'Oliver et sud d'Oliver) :

  1. Kaleden (figure A1) : correspond à l'OE (occurrence d'élément) no 11 du Conservation Data Centre de la Colombie-Britannique (CDC de la C.-B.).
  2. Okanagan Falls (figure A2), lac Vaseux et falaise McIntyre (figure A3) : correspond à l'OE no 5 du CDC de la C.-B.
  3. À l'ouest d'Oliver (Fairview) (figure A4) : correspond à l'OE no 7 du CDC de la C.-B.
  4. À l'est d'Oliver (figure A5) : correspond à l'OE no 15 du CDC de la C.-B.
  5. Au sud d'Oliver (figure A6) : correspond à l'OE no 13 du CDC de la C.-B.
  6. Osoyoos (figure A7) : correspond à l'OE no 10 du CDC de la C.-B.
  7. À l'est d'Osoyoos (figure A8) : correspond à l'OE no 8 du CDC de la C.-B.

Figure A1. L'habitat essentiel du porte queue de Behr à Kaleden, en Colombie-Britannique (OE no 11 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 238,3 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.

Description de l'image Figure A1. précède

Figure A2. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à Okanagan Falls, en Colombie-Britannique (OE no 5 du CDC de la C. B), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 1512,2 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.

Description de l'image Figure A2. précède

Figure A3. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr au lac Vaseux et à la falaise McIntyre, en Colombie-Britannique (OE no 5 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 1273,2 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.

Description de l'image Figure A3. précède

Figure A4. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'ouest d'Oliver - Fairview, en Colombie-Britannique (OE no 7 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes, là où les critères ombragés (total de 306,3 ha) et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.

Description de l'image Figure A4. précède

Figure A5. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'est d'Oliver, en Colombie-Britannique (OE no 15 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 73,7 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.

Description de l'image Figure A5. précède

Figure A6. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr au sud d'Oliver, en Colombie-Britannique (OE no 13 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 374,0 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.

Description de l'image Figure A6. précède

Figure A7. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à Osoyoos, Colombie-Britannique (OE no 10 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 682,5 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.

Description de l'image Figure A7. précède

Figure A8. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'est d'Osoyoos, en Colombie-Britannique (OE no 8 du CDC de la C.-B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 51,6 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.

Description de l'image Figure A8. précède

Détails de la page

Date de modification :