Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur l’épilobe de Torrey au Canada

Remerciements et experts contactés

Nous remercions l’Équipe de rétablissement de l’écosystème des chênes de Garry ainsi qu’Andrew Harcombe et Jenifer Penny (Centre de données sur la conservation de la Colombie-Britannique) d’avoir organisé le soutien financier et organisationnel en vue de la présente étude. Nous remercions également Gerry Ansell, qui nous a suggéré plusieurs sites de relevés. Nancy Turner (University of Victoria) a fourni des renseignements précieux sur le site de la route McTavish et a vérifié son site de collecte original.

Experts contactés

  • Peter Achuff (Ph. D.). Botaniste national, Direction de l’intégrité écologique, Parcs Canada, Parc national des Lacs de Waterton (Alberta).
  • David Cunnington. Biologiste des espèces en voie de disparition, Pacific Wildlife Research Centre, Delta (Colombie-Britannique).
  • David Fraser. Spécialiste des espèces en voie de disparition, Biodiversity Branch, Ministry of Water, Land and Air Protection de la Colombie-Britannique, Victoria (Colombie-Britannique).
  • Jenifer Penny. Botaniste, Conservation Data Centre de la Colombie-Britannique, Resource Inventory Branch, Ministry of Sustainable, Resource Management, Victoria (Colombie-Britannique).
  • Gloria Goulet. Coordonnatrice, connaissances traditionnelles autochtones, Service canadien de la faune, Ottawa (Ontario).