Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur le saule à bractées vertes (Salix chlorolepis) au Canada

Remerciements et experts contactés

Les rédacteurs veulent particulièrement remercier les personnes suivantes :

  • Line Couillard. Août 2004. Botaniste, Centre de données sur le patrimoine naturel du Québec, Service de la conservation de la flore et des milieux naturels, Direction du patrimoine écologique et du développement durable, ministère de l’Environnement du Québec, 675, boul. René-Lévesque Est, 4e étage, ville de Québec (Québec) G1R 5V7.
  • Jacques Labrecque. Août 2004. Botaniste, Centre de données sur le patrimoine naturel du Québec, Service de la conservation de la flore et des milieux naturels, Direction du patrimoine écologique et du développement durable, ministère de l’Environnement du Québec, 675, boul. René-Lévesque Est, 4e étage, ville de Québec (Québec) G1R 5V7.
  • Alain Cuerrier. Septembre 2004. Ethnobotaniste, Jardin botanique de Montréal, 4101, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H1X 2B2.
  • André Payette. Septembre 2004. Entomologiste, Programmation et développement, Insectarium de Montréal, 4581, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H1X 2B2.
  • J. Don Lafontaine. Systématiques des insectes et des arachnides, Centre de recherches de l'Est sur les céréales et oléagineux, Agriculture et Agroalimentaire Canada, Ferme expérimentale centrale, 960, avenue Carling, Ottawa (Ontario) K1A 0C6.
  • Henri Goulet. Systématiques des insectes et des arachnides, Centre de recherches de l'Est sur les céréales et oléagineux, Agriculture et Agroalimentaire Canada, Ferme expérimentale centrale, 960, avenue Carling, Ottawa (Ontario), K1A 0C6.
  • Renée Faubert. Technicienne en espèces sauvages, ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec, Société de la faune et des parcs du Québec, Secteur Faune Québec, Direction de l'aménagement de la faune de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, 124, 1re avenue Ouest, Sainte-Anne-des-Monts (Québec) G4V 1C5.
  • Claude Isabel. Chef (responsable), Service de la conservation et de l’éducation, parc national de la Gaspésie, 900, Route du Parc, Sainte-Anne-des-Monts (Québec) G4V 2E3.
  • François Boulanger. Directeur, parc national de la Gaspésie, 900, Route du Parc, Sainte-Anne-des-Monts (Québec) G4V 2E3.
  • Marc L’Italien. Naturaliste, parc national de la Gaspésie, 900, Route du Parc, Sainte-Anne-des-Monts (Québec) G4V 2E3.

Le financement a été fourni par le Service canadien de la faune d’Environnement Canada.