Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur le carex tumulicole (Carex tumulicola) au Canada

Sommaire biographique des rédacteurs du rapport

Michael Miller possède un doctorat en biologie de la University of Victoria (2004). Sa recherche de doctorat portait sur l’écologie des populations de tulipes de Maripoza dans la région de l’Okanagan-Sud. Il a rédigé de nombreux rapports de situation du COSEPAC et a pris part à un certain nombre de relevés de plantes rares et en voie de disparition dans le sud de la Colombie-Britannique. Il participe actuellement à titre bénévole aux travaux du groupe de mise en œuvre du rétablissement de l’équipe de rétablissement des écosystèmes du chêne de Garry.

Matt Fairbarns possède un baccalauréat ès sciences avec spécialisation en botanique de la University of Guelph (1980). Durant près de vingt ans, ìl a travaillé à l’inventaire, à la cartographie et à la conservation des plantes rares et des écosystèmes de l’ouest du Canada.

Sharon Hartwell possède un baccalauréat ès sciences avec spécialisation en botanique de la University of Calgary (1976). Elle a effectué des inventaires de la végétation pour Parcs Canada, et elle collabore depuis 1992 avec le Conservation Data Centre de la Colombie-Britannique à titre de botaniste adjointe. Elle a également participé activement aux travaux de remise en état effectués pour l’aire de conservation de la tourbière Rithet, à Victoria.