Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur le silène de Spalding (Silene spaldingii) au Canada

Remerciements et experts contactés

Remerciements

Nous remercions Mike Miller, de la University of Victoria, des précieuses données qu’il nous a fournies, lesquelles étaient tirées de son relevé des populations de Silene spaldingii en 1995. Ted Lea et Jenifer Penny ont révisé la version définitive et fourni des commentaires importants.

Le financement pour la préparation du présent rapport de situation a été fourni par le British Columbia Habitat Conservation Trust Fund de la Colombie-Britannique.

George Wayne Douglas (Ph.D.) (1938-2005), botaniste fort reconnu et respecté de la Colombie-Britannique, qui a notamment contribué au COSEPAC par la rédaction de plus de 30 rapports de situation, est décédé à Duncan (Colombie-Britannique), le 10 février 2005, après une courte lutte contre le cancer.

Experts contactés

  • Bjork, C. Botany Intern, Montana Natural Heritage Program, Montana State Library, Helena (Montana), 59620-1800. 
  • Cooke, S. Botany Information Manager, Idaho Conservation Data Center, Idaho Department of Fish and Game, PO Box 25, Boise (Idaho), 83707.
  • Miller, M. Graduate Student, University of Victoria, Victoria (Colombie-Britannique). 
  • Vrilakas, S. Botanist/Data Manager, Oregon Natural Heritage Information Center – OSU, 1322 SE Morrison St., Portland (Oregon), 97214.