Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Programme de rétablissement de l'hétérodermie maritime (Heterodermia sitchensis) au Canada (Proposition)


4 Bibliographie

Barkman, J.J. 1958. Phytosociology and ecology of cryptogamic epiphytes. Van Gorcum, Assen. 628 p.

Lois et règlements codifiés du Canada. Loi sur les pêches. Chapitre F-14.

Lois et règlements codifiés du Canada. Loi sur les parcs nationaux du Canada. 2000. Ch. 32.

Lois et règlements codifiés du Canada. Loi sur les océans. 1996. Ch. 31.

Environnement Canada, Agence Parcs Canada et Pêches et Océans Canada. 2004. Politique de la Loi sur les espèces en péril :  Rétablissement--Proposé--Politique sur le caractère réalisable du rétablissement. 15 avril 2005. Ottawa.

Goward, T., et A. Arsenault. 2000. Cyanolichen distribution in young unmanaged forests: a dripzone effect? The Bryologist 103: 28-37.

Groupe de travail national sur le rétablissement. 2004. Guide de rétablissement. Avril 2004. Ébauche de document de travail. Le Programme national de rétablissement des espèces canadiennes en péril, Ottawa, Ontario. 36 p. plus annexes.

Vitt, D.H., J.E. Marsh et R.B. Bovey. 1988. Mosses, Lichens & Ferns of Northwest North America. Lone Pine Publishing. 296 p.