Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport du COSEPAC sur la situation de la couleuvre à nez mince au Canada

Les auteurs

Heather Waye détient un M.Sc. en biologie de la University of Victoria; ses recherches consistaient à vérifier l’efficacité de la squeletto-chronologie pour déterminer l’âge des couleuvres à nez mince. Elle a corédigé plusieurs rapports de situation sur la couleuvre à nez mince du Grand Bassin et la couleuvre agile à ventre jaune de l’Ouest en Colombie-Britannique, et rédigé le rapport de situation du COSEPAC sur la grenouille à pattes rouges. Aujourd’hui biologiste professionnelle agréée, elle travaille à un inventaire des grenouilles léopards à Creston (Colombie‑Britannique).

Chris Shewchuk détient un M.Sc. en biologie de la University of Victoria; ses recherches portaient sur l’écologie des serpents ovipares dans le Sud de l’Okanagan en Colombie-Britannique. Il est aussi co-auteur de plusieurs rapports de situation sur les serpents de la Colombie-Britannique et il a travaillé sur les méthodes d'échantillonnage des reptiles.