Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur le scinque des Prairies (Eumeces septentrionalis) au Canada - Mise à jour

Sommaire biographique des rédacteurs du rapport

David Seburn détient un B.A. en géographie de l’Université Western Ontario et une M.Sc. en biogéographie de l’Université d’Alberta. À titre de consultant, il a acquis neuf années d’expérience en ce qui concerne les amphibiens et les reptiles ainsi que les espèces en péril. Il a corédigé quatre autres rapports de situation du COSEPAC.

Carolyn Seburn détient un B.Sc. en biologie et en psychologie de l’Université de Toronto et un M.Sc. en sciences biologiques de l’Université de Windsor. Son mémoire de maîtrise portait sur le scinque pentaligne. À titre de consultante, elle a acquis onze années d’expérience en ce qui concerne les amphibiens et les reptiles ainsi que les espèces en péril. Elle a corédigé quatre autres rapports de situation du COSEPAC.

Errol Bredin effectue au Manitoba des travaux de terrain sur le scinque des Prairies depuis plus de 20 ans. Il a rédigé de nombreux rapports techniques sur cette espèce. On lui doit le premier rapport de situation du COSEPAC sur le scinque des Prairies.