Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Naseux de Nooksack (Rhinichthys sp.)

Remerciements

L’illustration du naseux de Nooksack a été produite par Diana McPhail sur ordinateur Macintosh, à l’aide du logiciel « Freehand ». Marvin Rosenau, Juanita Ptolemy et Susan Inglis (ministère de l’Environnement, des Terres et des Parcs de la Colombie-Britannique) ont contribué à la préparation de ce rapport de plusieurs façons. Au cours des ans, Ron Jones, Dave Greenfield, Clyde Murray et Gordon Haas m’ont aidé dans l’étude de la nature et de la répartition de la faune de la Chehalis. Leur appui et leur enthousiasme m’ont été précieux. Mike Folkes a participé aux travaux de terrain plus récents. Ruth Withler s’est chargée de l’analyse des alloenzymes, et les analyses d’ADN ont été faites par Claire Thompson et Ric Taylor.

Ce rapport a été commandé et financé par la Direction des pêches du ministère de l’Environnement, des Terres et des Parcs de la Colombie-Britannique.