Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Teigne tricheuse du yucca (Tegeticula corruptrix)

Remerciements

Donna Hurlburt remercie de leur aide durant la collecte de données les membres du personnel de la Sous-station de recherches de Onefour, ainsi que John Addicott, John Dormaar, Tannis Piotrowski, Tara MacDonald, Jeff Heinlen, Ashton Bromley, Carley Walker, Amanda Walker, Erin Smith, Jill Fleicher, Rebecca Snell, Kristen Foreman, Jennifer Perry et Jackie Bochek. Le soutien financier et logistique requis pour la collecte de données lui a été accordé ainsi qu’à son directeur de thèse de doctorat, John Addicott (actuellement affilié à la University of Calgary), par le Conseil national de recherches en sciences naturelles et en génie, Shell Canada, la University of Alberta, Agriculture et Agroalimentaire Canada, le Centre d’information sur le patrimoine naturel de l’Alberta, le Fonds de rétablissement des espèces en péril, le Challenge Grant in Biodiversity, l’Alberta Sports Recreation Parks and Wildlife Development Initiative Program Grant et la Grant Eligible Fund of Alberta Conservation Association.

Theresa Fowler et plusieurs membres du Sous-comité de spécialistes des arthropodes ont fait des commentaires judicieux concernant la version préliminaire du rapport, et Mme Fowler a coordonné la préparation et la présentation du rapport.

La rédaction du présent rapport a été financée par le Service canadien de la faune, Environnement Canada.