Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Plan de gestion du fondule barré (Fundulus diaphanus), population de Terre-Neuve, au Canada

Annexe 2 : Compte rendu des collaborations et consultations

Le plan de gestion du fondule barré à Terre-Neuve est le fruit d'une collaboration entre le MPO et le gouvernement de Terre-Neuve, qui visait à satisfaire aux exigences législatives aussi bien fédérales que provinciales.

Plusieurs ébauches du document ont été examinées par divers secteurs du MPO dans la Région de Terre-Neuve et du Labrador, par des membres du personnel du ministère de l'Environnement et du ministère des Ressources naturelles du gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ainsi que par des membres du personnel de l'Agence Parcs Canada.

Le plan de gestion a aussi été remis, pour examen et commentaires, à la Federation of Newfoundland Indians et à la Première nation Miawpukek. La Federation of Newfoundland Indians a indiqué qu'elle n'avait pas de questions ou de préoccupations relativement au plan de gestion. La Première nation Miawpukeka a dit pleinement approuver le plan de gestion et ne pas avoir de commentaires ou de suggestions à formuler à l'égard de son contenu.

Tous les commentaires reçus ont été pris en considération dans l'élaboration du plan de gestion proposé.