Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Plan de gestion du fondule barré (Fundulus diaphanus), population de Terre-Neuve, au Canada

Remerciements

Pêches et Océans Canada (le MPO) et le ministère de l’Environnement et de la Conservation de Terre-Neuve-et-Labrador remercient tous ceux qui ont examiné les ébauches du présent document et les ont commentées, notamment divers secteurs du MPO dont celle des Sciences, de la Gestion des pêches et de l’aquaculture,  des Océans, habitat et espèces en péril, et des Communications. Ont également agi comme examinateurs les ministères de l’Environnement et de la Conservation et des Ressources naturelles de Terre-Neuve-et-Labrador, ainsi que Parcs Canada, la Federation of Newfoundland Indians (FNI) et la Première nation Miawpukek.

Les auteurs désirent aussi remercier M. van Zyll de Jong et J. Chippett, auteurs d'une ébauche de plan de gestion du fondule barré produite antérieurement pour Terre-Neuve.