Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Programme de rétablissement du porte queue de Behr (Satyrium behrii) au Canada - 2016

Annexe 1 - Cartes de l’habitat essentiel du porte-queue de Behr au Canada

 

L'habitat essentiel du porte queue de Behr a été désigné à sept sites existants connus dans le sud de la vallée de l'Okanagan, en Colombie-Britannique, au Canada (figures A1 à A8). L'habitat essentiel n'est que partiellement désigné à quatre de ces sites (Kaleden, lac Vaseux et falaise McIntyre, est d'Oliver et sud d'Oliver) :

  1. Kaleden (figure A1) : correspond à l'OE (occurrence d'élément) no 11 du Conservation Data Centre de la Colombie Britannique (CDC de la C. B.).
  2. Okanagan Falls (figure A2), lac Vaseux et falaise McIntyre (figure A3) : correspond à l'OE no 5 du CDC de la C. B.
  3. À l'ouest d'Oliver (Fairview) (figure A4) : correspond à l'OE no 7 du CDC de la C. B.
  4. À l'est d'Oliver (figure A5) : correspond à l'OE no 15 du CDC de la C. B.
  5. Au sud d'Oliver (figure A6) : correspond à l'OE no 13 du CDC de la C. B.
  6. Osoyoos (figure A7) : correspond à l'OE no 10 du CDC de la C. B.
  7. À l'est d'Osoyoos (figure A8) : correspond à l'OE no 8 du CDC de la C. B.
Figure A.1. L'habitat essentiel du porte queue de Behr à Kaleden, en Colombie Britannique (OE no 11 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 238,3 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.
Carte: L'habitat essentiel du porte queue de Behr à Kaleden, en Colombie Britannique
Description longue pour la figure A.1.

La figure A1 présente l'habitat essentiel du porte-queue de Behr à Kaleden, en Colombie-Britannique (OE no 11 du CDC de la C.-B.). L’habitat essentiel se trouve dans les polygones jaunes, là où les critères énoncés à la section 6.1 sont respectés (total de 238,3 ha). Les carrés de 1 km x 1 km qui figurent sur la carte sont des carrés du quadrillage UTM de référence, le système de quadrillage de référence utilisé au Canada; ce quadrillage permet de repérer l’emplacement géographique général de l'habitat essentiel.

Figure A.2. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à Okanagan Falls, en Colombie-Britannique (OE no 5 du CDC de la C. B), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 1512,2 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.
Carte: L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à Okanagan Falls, en Colombie-Britannique
Description longue pour la figure A.2.

La figure A2 présente l’habitat essentiel du porte-queue de Behr à Okanagan Falls, en Colombie-Britannique (OE no 5 du CDC de la C.-B.). L’habitat essentiel se trouve dans des polygones, là où les critères énoncés à la section 6.1 sont respectés (total de 1512,2 ha).

Figure A.3. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr au lac Vaseux et à la falaise McIntyre, en Colombie-Britannique (OE no 5 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 1273,2 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.
Carte: L'habitat essentiel du porte-queue de Behr au lac Vaseux et à la falaise McIntyre, en Colombie-Britannique
Description longue pour la figure A.3.

La figure A3 présente l’habitat essentiel du porte-queue de Behr au lac Vaseux et à la falaise McIntyre, en Colombie-Britannique (OE no 5 du CDC de la C.-B). L’habitat essentiel se trouve dans des polygones, là où les critères énoncés à la section 6.1 sont respectés (total de 1273,2 ha).

Figure A.4. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'ouest d'Oliver - Fairview, en Colombie-Britannique (OE no 7 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 306,3 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.
Carte: L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'ouest d'Oliver - Fairview, en Colombie-Britannique
Description longue pour la figure A.4.

La figure A4 présente l’habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'ouest d'Oliver - Fairview, en Colombie-Britannique (OE no 7 du CDC de la C.-B.). L’habitat essentiel se trouve dans des polygones, là où les critères énoncés à la section 6.1 sont respectés (total de 306,3 ha).

Haut de la page

Figure A.5. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'est d'Oliver, en Colombie-Britannique (OE no 15 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 73,7 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.
Carte: L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'est d'Oliver, en Colombie-Britannique
Description longue pour la figure A.5.

La figure A5 présente l'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'est d'Oliver, en Colombie-Britannique (OE no 15 du CDC de la C.-B.). L’habitat essentiel se trouve dans des polygones, là où les critères énoncés à la section 6.1 sont respectés (total de 73,7 ha).

Figure A.6. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr au sud d'Oliver, en Colombie Britannique (OE no 13 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 374,0 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.
Carte: L'habitat essentiel du porte-queue de Behr au sud d'Oliver, en Colombie Britannique
Description longue pour la figure A.6.

La figure A6 présente l'habitat essentiel du porte-queue de Behr au sud d’Oliver, en Colombie-Britannique (OE no 13 du CDC de la C.-B.). L’habitat essentiel se trouve dans des polygones, là où les critères énoncés à la section 6.1 sont respectés (total de 374,0 ha).

Figure A.7. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à Osoyoos, Colombie Britannique (OE no 10 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 682,5 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.
Carte:
Description longue pour la figure A.7.

La figure A7 présente l'habitat essentiel du porte-queue de Behr à Osoyoos, en Colombie-Britannique (OE no 10 du CDC de la C.-B.). L’habitat essentiel se trouve dans des polygones, là où les critères énoncés à la section 6.1 sont respectés (total de 682,5 ha).

Figure A.8. L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'est d'Osoyoos, en Colombie Britannique (OE no 8 du CDC de la C. B.), se trouve dans les polygones jaunes ombragés (total de 51,6 ha), là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 6.1 sont respectés.
Carte:  L'habitat essentiel du porte-queue de Behr à l'est d'Osoyoos, en Colombie Britannique
Description longue pour la figure A.8.

La figure A8 présente l’habitat essentiel du porte-queue de Behr à l’est d’Osoyoos, en Colombie-Britannique (OE no 8 du CDC de la C.-B.). L’habitat essentiel se trouve dans des polygones, là où les critères énoncés à la section 6.1 sont respectés (total de 51,6 ha).

Haut de la page