Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Nous voulons connaître votre opinion

L’ajout du Béluga du Saint-Laurent à la Liste des espèces en péril entraînera des interdictions visant à protéger l’espèce ainsi que la mise en branle d’un processus de rétablissement qui auront tous deux des conséquences positives ou négatives pour les intervenants touchés.

La parole est maintenant à vous! En répondant aux questions qui suivent avant le 12 novembre 2004, vous vous assurerez que le gouvernement fédéral aura une description et une compréhension complètes des coûts, des avantages et des effets qu’aura l’inscription du Béluga du Saint-Laurent à la Liste des espèces en péril.

Comment procéder :

·        Vous êtes invités à répondre au questionnaire (détachable) dans l’espace prévu à cette fin ou encore sur des feuilles séparées et à nous faire parvenir le tout par la poste à l’adresse suivante :

Bureau de coordination, Espèces en péril

Institut Maurice-Lamontagne

Pêches et Océans Canada

C.P. 1000

850, Route de la Mer

Mont-Joli, QC

G5H 3Z4

 ·        Ou par télécopieur :

(418) 775-0542

·        Enfin, vous pouvez nous faire parvenir vos réponses par courriel à l’adresse suivante :

especesperilqc@dfo-mpo.gc.ca

 Date limite : 12 novembre 2004

 Pour toute question ou commentaire concernant la Loi sur les espèces en péril ou sur le présent processus de consultation, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au :

 1  877  775-0848

 Merci !