Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Annexe 1 : Cartes de l’habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon au Canada

Figure A.1. Les quatre zones renfermant l’habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon au Canada.

Figure A.1. L’habitat essentiel est désigné pour les quatre sites existants de la grenouille maculée de l’Oregon au Canada. (See long description below)
Description longue pour la figure A.1

La figure A.1 présente une carte générale des quatre zones renfermant l'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon au Canada, soit le marécage Mountain, le marécage Maria, la vallée de la rivière Morris et Aldergrove. Il est représenté par les polygones ombrés en jaune, là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 3.1 sont respectés. Le calque utilisé fait appel à un quadrillage de 10 km sur 10 km du système de quadrillage de référence utilisé au Canada; ce quadrillage permet de repérer l’emplacement géographique général de l'habitat essentiel.

Haut de la page

Figure A.2. L'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon au marécage Mountain (à Agassiz, en Colombie-Britannique)

Figure A.2. L'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon au marécage Mountain (à Agassiz, en Colombie-Britannique).  (See long description below)
Description longue pour la figure A.2

La figure A.2 présente le polygone détaillé renfermant de l'habitat essentiel au marécage Mountain (à Agassiz, en Colombie-Britannique). Il est représenté par les polygones ombrés en jaune, là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 3.1 sont respectés. Le calque utilisé fait appel à un quadrillage de 10 km sur 10 km du système de quadrillage de référence utilisé au Canada; ce quadrillage permet de repérer l’emplacement géographique général de l'habitat essentiel.

Haut de la page

Figure A.3. L'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon au marécage Maria (à Agassiz, en Colombie-Britannique)

Figure A.3. L'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon au marécage Maria (à Agassiz, en Colombie-Britannique).  (See long description below)
Description longue pour la figure A.3

La figure A.3 présente le polygone détaillé renfermant de l'habitat essentiel au marécage Maria (à Agassiz, en Colombie-Britannique). Il est représenté par les polygones ombrés en jaune, là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 3.1 sont respectés. Le calque utilisé fait appel à un quadrillage de 10 km sur 10 km du système de quadrillage de référence utilisé au Canada; ce quadrillage permet de repérer l’emplacement géographique général de l'habitat essentiel.

Haut de la page

Figure A.4. L'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon dans la vallée de la rivière Morris (circonscription électorale C du district régional de la vallée du Fraser, en Colombie-Britannique)

Figure A.4. L'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon dans la vallée de la rivière Morris (circonscription électorale C du district régional de la vallée du Fraser, en Colombie-Britannique).  (See long description below)
Description longue pour la figure A.4

La figure A.4 présente le polygone détaillé renfermant de l'habitat essentiel dans la vallée de la rivière Morris (circonscription électorale C du district régional de la vallée du fleuve Fraser, en Colombie-Britannique). Il est représenté par les polygones ombrés en jaune, là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 3.1 sont respectés. Le calque utilisé fait appel à un quadrillage de 10 km sur 10 km du système de quadrillage de référence utilisé au Canada; ce quadrillage permet de repérer l’emplacement géographique général de l'habitat essentiel.

Haut de la page

Figure A.5. L'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon à Aldergrove (canton de Langley, en Colombie-Britannique)

Figure A.5. L'habitat essentiel de la grenouille maculée de l’Oregon à Aldergrove (canton de Langley, en Colombie-Britannique).  (See long description below)
Description longue pour la figure A.5

La figure A.5 présente le polygone détaillé contenant de l'habitat essentiel à Aldergrove (canton de Langley, en Colombie-Britannique) ainsi que les carrés de 10 km sur 10 km du quadrillage UTM de référence ou il se trouve. Il est représenté par les polygones ombrés en jaune, là où les critères et la méthodologie énoncés à la section 3.1 sont respectés. Le calque utilisé fait appel à un quadrillage de 10 km sur 10 km du système de quadrillage de référence utilisé au Canada; ce quadrillage permet de repérer l’emplacement géographique général de l'habitat essentiel.