Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique sur les communications et l'image de marque.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Annexe

Narval

Narval

 Figure 1. Répartition des narvals au Canada. A. Détroit d’Éclipse/inlet Navy Board, B. Inlet de l’Amirauté, C. Inlet Prince-Régent, D. Détroit de Peel, E. détroit de Foxe, F. baie de Melville et G. Inglefield Bredning. Les points d’interrogation indiquent des zones où l’étendue de la répartition des narvals est incertaine (modifié du rapport de situation du COSEPAC de 2004).

Population de baleines boréales dela baie d’Hudsonet du bassin de Foxe

baie d'hudson

 Figure 2. Présence saisonnière générale et couloir de migration de la population de baleines boréales de la baie d’Hudson et du bassin de Foxe (modifié du rapport de situation du COSEPAC de 2004).

Population de baleines boréales du détroit de Davis et de la baie de Baffin

détroit de Davis

Figure 3. Présence saisonnière générale et couloir de migration de la population de baleines boréales du détroit de Davis et de la baie de Baffin (modifié du rapport de situation du COSEPAC de 2004).