Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Programme de rétablissement de la tradescantie de l’Ouest (Tradescantia occidentalis) au Canada – 2013

8. Mesure des progrès

Les indicateurs de rendement présentés ci-dessous proposent un moyen de définir et de mesurer les progrès vers l'atteinte des objectifs en matière de population et de répartition. Les progrès réalisés en vue d'atteindre les objectifs en matière de population et de répartition doivent être déclarés dans les cinq ans qui suivent l'achèvement du présent programme de rétablissement. Le succès de la mise en œuvre du programme de rétablissement sera mesuré en fonction des indicateurs suivants :

  • Les quatre populations existantes et toute nouvelle population découverte d'ici 2018 sont maintenues, dans au moins toute leur aire de répartition estimée actuelle.
  • Plus précisément, la population des dunes Lauder est maintenue dans au moins 6 quarts de section, la population des dunes Routledge est maintenue dans au moins 7 quarts de section, la population des dunes Elbow est maintenue dans au moins 18 quarts de section et la population des dunes Pakowki est maintenue dans au moins 8 quarts de section.