Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Programme de rétablissement de la tradescantie de l’Ouest (Tradescantia occidentalis) au Canada – 2013

Annexe A : Cartes de l'habitat essentiel de la tradescantie de l'Ouest

Annexe A – Quatre cartes des emplacements de l’habitat essentiel de la tradescantie de l’Ouest aux sites des dunes du lac Pakowki (en Alberta).

Description longue

Zone délimitant l'habitat essentiel de la tradescantie de l'Ouest dans les dunes du lac Pakowki, en Alberta. L'habitat essentiel inclut le modelé naturel, les sols et la végétation indigène, mais exclut les rivières et les plans d'eau.

Annexe A – Quatre cartes des emplacements de l’habitat essentiel d’Elbow (en Saskatchewan)

Description longue

Zones délimitant l'habitat essentiel de la tradescantie de l'Ouest dans les dunes Elbow, en Saskatchewan. L'habitat essentiel inclut le modelé naturel, les sols et la végétation indigène, mais exclut les rivières et les plans d'eau.

Annexe A – Quatre cartes des emplacements de l’habitat essentiel de Lauder (au Manitoba)

Description longue

Zones délimitant l'habitat essentiel de la tradescantie de l'Ouest dans les dunes Lauder, au Manitoba. L'habitat essentiel inclut le modelé naturel, les sols et la végétation indigène, mais exclut les rivières et les plans d'eau.

Annexe A – Quatre cartes des emplacements de l’habitat essentiel de Routledge (au Manitoba).

Description longue

Zone délimitant l'habitat essentiel de la tradescantie de l'Ouest dans les dunes Routledge, au Manitoba. L'habitat essentiel inclut le modelé naturel, les sols et la végétation indigène, mais exclut les rivières et les plans d'eau.