Rapports sur les progrès de la mise en œuvre du document de rétablissement
Rapport sur les progrès de la mise en œuvre du programme de rétablissement du dard de sable (Ammocrypta pellucida) au Canada (populations de l’Ontario) pour la période 2012 à 2017
Le dard de sable a été inscrit comme espèce « menacée » en vertu de la Loi sur les espèces en péril en 2003. En 2009, le Comité sur la situation des espèces en péril au Canada (COSEPAC) a divisé l’espèce en deux unités désignables, à savoir les populations du Québec et celles de l’Ontario. Le Programme de rétablissement du dard de sable (Ammocrypta pellucida) au Canada, populations de l’Ontario a été a été achevé et publié dans le Registre public des espèces en péril en 2012.
Fichier(s)
- Version HTML "Rapport sur les progrès de la mise en œuvre du programme de rétablissement du dard de sable (Ammocrypta pellucida) au Canada (populations de l’Ontario) pour la période 2012 à 2017"
- "Rapport sur les progrès de la mise en œuvre du programme de rétablissement du dard de sable (Ammocrypta pellucida) au Canada (populations de l’Ontario) pour la période 2012 à 2017" (2018-09-13) (Format PDF, 1,256.43 KB)
Personne(s)-ressource(s)
Directrice/Directeur
Direction- Espèces en péril
Ministère des Pêches et des Océans
200 rue Kent
Ottawa, ON
K1A 0E6
Envoyer courriel
Espèces connexes
- Dard de sable (Population de l'Ontario)
Liens
- Aucun lien disponible.
- Date de modification :